Â
Cette phrase des vĆux de Krista Tippett m'a frappĂ© :
Quelle que soit la tristesse que vous ressentez dans votre vie et dans le monde en cette fin d'année, j'espÚre que vous parviendrez à vous attacher à ce que vous aimez.
Au cours d'une année qui a apporté son lot de défis personnels, c'est un sentiment auquel je peux adhérer.
En fait, m'appuyer sur ce que j'aime et me tourner vers ce qui me relie à ma joie a été la pratique qui m'a permis de traverser les bouleversements et les transitions de la vie.
C'est un moment naturel pour envisager ses rĂȘves et ses intentions pour l'annĂ©e Ă venir. C'est aussi un moment privilĂ©giĂ© pour faire le point sur vos alliĂ©s - ces personnes, ces lieux et ces pratiques oĂč vous trouvez rĂ©confort et sanctuaire, qui vous redonnent prĂ©sence et vivacitĂ©.
Comme moi, vous dĂ©couvrirez peut-ĂȘtre que la bontĂ©, la beautĂ© et l'amour sont tout aussi rĂ©els que la douleur que vous portez.
Qu'il s'agisse de la solitude d'un paysage gelé, du soutien d'un ami généreux ou du rythme régulier de votre respiration, puissiez-vous vous appuyer sur ce qui vous conduit au puits profond de la joie et de la force, ce lieu source qui ne peut qu'allumer la lumiÚre de l'espoir et du renouveau à l'intérieur de vous.
Â
50% Complete
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.